Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primum philosophare, deinde bibere !
20 octobre 2006

Premières photos !

Mise en ligne des photos ..

- Du diner de cours

- Prises au cours (..)

- Au CEP (temps de midi, sans occasion spéciale, .. )

- De la dernière activité baptème avant le discours ( Note Perso : Merci merci merciiii pour cette soirée ! ^_^ )


Petite précision : Les photos n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique, je sais ! Et ça m'énerve au moins autant que vous ! Ce système de blog est pas le plus simple à gérer qui soit, ça m'prend pas mal de temps pour mettres les photos ( 5 par 5 ) et je sais pas comment il s'organise pour l'ordre des photos ! Mais bon, d'un côté, le plus important est qu'elles y soient toutes hein ! Oui..

Publicité
Publicité
Commentaires
Primum philosophare, deinde bibere !
Publicité
Publicité